BADMINTON SAULX BAD SO GOOD 5ème édition

La compétition sur 2 jours a accueilli 180 joueurs d’Ile de France et limitrophes

les 11 et 12 Mars 2017, dans les tableaux de simple homme et femme, de double homme et double dames, et double mixte dans les catégories P  à R6.

280 matchs se sont déroulés samedi de 8h00 à 22h30 , en poule pour les matchs de simple puis en élimination directe, ensuite les matchs de doubles très disputés ont permis de voir un très bon niveau de jeu. Le dimanche de  8h00 à 18h00 a permis la tenue des matchs de double mixte et à partir de 12h00 les phases finales de jeu, à partir des demi finales.

Pour cette nouvelle édition, un lot d’accueil a été de offert à tous les participants sous la forme d’un porte-clef Volant avec un petit post-it et un stylo.

Les cadeaux pour les vainqueurs et finalistes étaient, cette année encore, innovants avec un trophée, sous la forme d’une coupe de fruits et des cadeaux offerts par nos partenaires (t-shirts, casquette, porte-clef et une paire de chaussette pour les dames. Tous se sont vu remettre une photo prise « en match » sur un support de photo crée et réalisé en bois par les bénévoles de l’association.

Des photos « en pieds » ont été proposées à tous les participants comme souvenir ainsi qu’aux spectateurs ou accompagnants des joueurs.

Une tombola avec de nombreux lots offerts par les adhérents ou parents d’adhérents a animée les échanges dans les gradins…. (jeux pour enfants, bouteilles de champagne, t-shirts….).

 Afin de réaliser cette compétition dans de bonnes conditions, nos partenaires nous ont aidés financièrement : Le crédit mutuel, les sociétés CEMEX Béton, ORPI.

Le tournoi grâce aux bénévoles du club s’est parfaitement déroulé (organisation, gestion des matchs et buvette).

Un grand remerciement à tous les bénévoles et aux amis …, à notre juge arbitre Laurence Campfort et à nos partenaires institutionnels (Municipalité, Conseil général, ASSLC) pour leur aide qui a permis la pleine réussite de la compétition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *